Un peu de moi

Je ne vais pas vous raconter le traditionnel blabla (un peu gnangnan, mais cela n’engage que moi), comme quoi je suis une photographe qui fait des photos depuis tant d’années, que j’adooooore ça, que j’aime capturer les émotions, tout ça, tout ça…

Bien évidemment c’est vrai, mais tout cela vous vous en doutez.

Je vais plutôt vous parler un peu de moi, de ce que j’aime ou pas (a priori vous êtes venus là pour ça…) afin que vous vous fassiez une petite idée de mon univers.

Alors qu’est ce que je pourrais bien vous dire ?

Et bien par exemple que je suis mariée et que j’ai 3 enfants (les plus beaux forcément… ^_^). Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ils font partie intégrante de ce que je suis.

Que j’aime l’agitation de la ville et ses opportunités mais que, pour rien au monde, je ne quitterai mon petit village de campagne.

Je peux aussi vous dire que j’aime le café mais que malheureusement ça me rend malade. Je suis donc devenue, par la force des choses, une buveuse de thé, que je bois “à l’Anglaise” avec un nuage de lait, of course !

Je n’aime ni les champignons ni les brocolis mais j’aime encore moins la vulgarité.

Mes films cultes ?

Le tout premier (j’avais 10/12 ans) : Retour vers le futur.
Les suivants : Forrest Gump, Titanic (oui j’assume !), La Vie est belle, Shakespeare in Love, Romeo + Juliet, Les puissants, Kundun, Le Cercle des Poètes disparus, Starwars (tous), le tout récent Discours d’un roi et enfin le dernier en date : Intouchables mais il y en a aussi tellement d’autres. Et vous en déduisez ? Bin oui, je suis une fille qui aime… les films “de filles” !

Je ne raffole pas des grosses chaleurs, 25° me suffisent amplement. Le Sud ? Très peu pour moi, je vous le laisse… :-) Moi ce que j’aime ce sont les climats tempérés et les pays nordiques.

Je vois toujours le verre à moitié plein (attention, je n’ai pas dit que je le buvais !! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ;-) ). Que voulez vous, je suis une éternelle optimiste. Et j’aime rire par dessus tout.

Côté livres, je lis de tout. Aussi bien des essais sur l’écologie ou l’école que des romans policiers ou fantastiques. Aussi bien de la science fiction que des romans historiques, des romans “de gare” que des classiques, des sagas que des BD, des romans en français que des romans en anglais…
Mes coups de cœur : The Time Traveller’s wife de Audrey Niffenegger, Le Petit Prince de St Exupéry, Roméo et Juliette (suis fan de Shakespeare, je n’y peux rien !), Métronome de Lorànt Deutsch, La nuit des temps de Barjavel, Brave New World d’Aldous Huxley, Les Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë, Le Cercle de Pierre de Diana Gabaldon,  Le Bizarre Incident du Chien pendant la Nuit de Mark Haddon, Le Jeune Homme, la Mort et le Temps de Richard Matheson, quelques uns de Marc Lévy et de Guillaume Musso, Of Mice and Men de John Steinbeck, La Fille du Temps de Joséphine Tey…
Envie d’emmener votre livre favori lors de votre séance, surtout n’hésitez pas une seule seconde, je serai ravie de repartir avec une nouvelle idée lecture…

Comme tout le monde, je lis aussi (ou j’écoute surtout) de temps en temps mon horoscope le matin dans la voiture, ça me fait sourire souvent mais je n’y crois pas plus que cela non plus. ;-)

D’ailleurs, à ce sujet, je suis Verseau et fière de l’être ^_^
Comment ça vous n’aimez pas les Verseaux ?!?! 8O
Il paraît que ce sont des idéalistes, des artistes et des originaux fiers de leur différence. On dit qu’ils sont excitants et imprévisibles. Ça me va plutôt bien comme description, moi je trouve… Rencontrons nous et je suis sûre que vous changerez d’avis sur les Verseaux :-)

Je suis droitière, mais je fais quantité de choses comme une gauchère.

Et comme je ne suis pas à une contradiction près, il fût un temps où je détestais le poisson (à l’exception du thon) ou même tout ce qui venait de la mer, maintenant je me régale pourtant avec du poisson à la Bordelaise, du saumon fumé ou encore avec ma dernière découverte culinaire : les coquilles St Jacques ! Comme quoi… Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Sinon, j’adore le bleu.

Je suis également une série-addict mais je les aime surtout en VO (c’est tellement mieux !) : Friends, Les Experts (nette préférence pour Las Vegas et Manhattan), Dr House, Stargate (les 3 ! même si j’ai une petite préférence pour SG-1), Prison Break, Earl (déjanté à souhait !), X-Files (en son temps), Loïs & Clark (oui, oui, j’assume), Lost, Charmed, Esprits Criminels, Highlander (la BO était une tuerie, non ?), Pushing Daisies, Fringe, Grey’s Anatomy

Et enfin, pour finir, le plus important,  je suis basée à côté de la Ferté sous Jouarre (77) mais je me déplace aussi dans tout le nord de la Seine et Marne (aux alentours de Marne la Vallée, Meaux, Coulommiers, La Ferté Gaucher…), dans le sud de l’Aisne (02) (du coté de Charly, Château Thierry, La Ferté Milon…) et éventuellement sur Paris (75).

Ceci étant dit, si vous habitez Tahiti – l’Australie, le Canada, les USA, la Suède ou l’Écosse… (la liste est longue) – et que vous m’invitez à venir vous shooter “chez vous”,  je peux faire un effort et surmonter ma hantise de la chaleur ou mon envie de rester dans ma campagne… ^_^

Bon… si vous habitez dans des contrées moins éloignées mais en dehors de mon champ d’action habituel, contactez moi quand même, sait-on jamais… ;-)

 

Alors n’hésitez plus ! Pour avoir des renseignements ou prendre rendez-vous afin de discuter de votre projet autour d’un café thé, remplissez le formulaire ci-dessous ou laissez moi un message au 06.49.98.53.59. Vous pouvez également m’envoyer un mail à sandreenstudio@yahoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer !

 

(Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires)

Vos nom et prénom *

Votre E-mail *

Votre n° de téléphone *

Votre ville *

Vous me contactez pour... *
 Des renseignements ou un devis Réserver une séance Commander un bon cadeau Autre

Comment m'avez vous trouvée ?

Pour les mariages, date du mariage :

Pour les séances Grossesse ou Nouveau-né, date présumée de l'accouchement :

Votre message *

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des clients et des prospects et à l’élaboration de statistiques de fréquentation du site internet uniquement. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de Sandreen studio et ne sont communiquées à aucun tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement à Sandreen studio, via ce formulaire.

 

Copyright 2012 © Sandreen studio| Blog Theme créé par LJP & SLR Lounge, modifié par Sandreen Studio
Mentions légales | C.G.V simplifiées | Plan du site

n° SIRET : 538 608 977 00012

Vos albums